quel médicament peut-on utiliser pour s’endormir ? (qui n’est pas vrm un médicament pour dormir comme du dafalgan ou qlqch dans ce style)

Réponse

Il existe différents médicaments pour différents troubles du sommeil (difficultés d'endormissement, réveils fréquents, réveils précoces). À ton âge nous préférons les traitements à base de plantes ou de mélatonine, certains autres médicaments pouvant créer une accoutumance (une sorte de dépendance).

Pour commencer, tu peux te faire conseiller par ton pharmacien, et selon l'évolution ton médecin traitant pourra aussi t'orienter.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 17 janvier 2020