J’ai fais ma première fois aujourd’hui mais le truc qui m’inquiète c’est que enft le préservatif ne s’est pas dérouler jusqu’à tout son penis et quand il essayait de me pénétrait ça remontait un peu mais ça s’enlevé pas et il le remettait à sa place mais j’ai peur qu’il y ait un risque de grossesse même avec un préservatif.. est-ce que je devrais faire qlq chose au cas où ? Je pense c aussi parce qu’il était pas assez lubrifié son penis

Réponse

De ce que tu décris, il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter car le préservatif est resté sur le pénis de ton copain. Le sperme est donc resté à l’intérieur.

La prochaine fois vous pourriez mettre du lubrifiant à base d’eau sur le préservatif pour la lubrification. Ton copain pourrait essayer aussi d’autres tailles et d'autres formes de préservatifs pour voir si c’est quelque chose de cet ordre là qui a joué.

Belle suite à vous et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 16 janvier 2020