Bonjour
Enfaite j’ai peur que qu’on je ferai l’amour pour la première fois que le frein se déchire... Est ce que c’est possible et si oui comment l’éviter
MERCI

Réponse

Dans de rares cas et chez les gens dont le frein du prépuce est trop court, il peut arriver que le frein se déchire lors du premier rapport sexuel. ça peut saigner. Ce n'est pas grave mais ça peut impressionner.

Lors d'une relation sexuelle, il est important de parler avec son/sa partenaire de ses peurs, ainsi, la relation sexuelle peut s'arrêter à tout moment si quelque chose de pas agréable se passe.

Et...

- Si le rapport sexuel se passe avec douceur et tendresse, il n'y a aucune raison que ça se déchire.

- En cas de doute, l'usage de lubrifiant peut faciliter la pénétration et faire que ça "glisse mieux". Il n'y aura donc pas de frottements désagréables et donc moins de risque de rupture de frein.

Bonne suite!

J'ai peur d'avoir mal ou de faire mal - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 janvier 2020