Salut jme demandais si pour svoir quelconque relation sexuelle le prepuce devait etre enlevé ?

Réponse

Normalement avant des rapports sexuels il n’est pas nécessaire de faire enlever le prépuce (circoncision). Si le gland se décalotte bien, qu’il n’y a pas de douleur pas besoin de le faire enlever.

Tu as pu observer peut-être en te masturbant que le prépuce lors de l’érection était élastique et ne devait pas apporter de gène.

S’il y a un souci, des douleurs ou autres tu peux aller montrer à un médecin si tu as besoin de te rassurer.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 13 janvier 2020