Bonjour, j'écris mon histoire et j'aimerais en faire un livre et pour j'ai besoin d'environ 500 francs...
Est ce que vous connaissez des associations que je peux contacter ?

Réponse

Nous avons immédiatement pensé au financement participatif, ou crowdfunding.

En Suisse, il existe deux plateformes de financement participatif: wemakeit.ch et 100-Days.ch.

Vous pourriez proposer votre projet de livre?

Bonne chance et bravo pour votre livre!

Dernière modification le 13 janvier 2020