Est-ce qu'un garçon saigne lors des premiers rapports sexuels
12 Janvier 2020
Question (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud)
Bonjour
Enfaite je n’ai jamais fait l’amour et j’aimerai savoir pour un garçon comment c’est est ce que on saigne , il y’a un truc qui se déchire etc. Merci
• Sexualité

Réponse
bonjour
Pour un homme lors du premier rapport il n’y a ni saignement et ni déchirement. Contrairement à la femme où parfois l’hymen se déchire et il peut y avoir des saignements.
Pour un homme mécaniquement cela se passe comme avec la masturbation mais avec un/une partenaire cela peut donner une autre sensation. En plus, avec un/e partenaire il peut y avoir des sentiments qui amène une autre dimension aux ressentis.
Ce qui est important pour la première fois c’est de prendre le temps, de le faire dans le respect et de vous protéger avec le préservatif des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses non voulues.
L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à votre questionnement. Nous restons à disposition si d’autres questions apparaissent.
l'équipe ciao