Bonjour j’aurai 2 questions à vous posez.
Je ne suis coupé les plus qu’il y avait au tour du pénis et ça me démange, est-ce normal ?
Et j’ai bientôt 15 ans et je n’ai toujours pas éjaculer alors que tous mes amis ont déjà éjaculer.

Réponse

En te coupant la peau avec tes propres moyens, tu as peut-être une infection qui débute. Il te faut consulter un médecin rapidement. Les démangeaisons peuvent être les premiers signes d'une infection. Il ne faut pas le négliger et agir !

L'éjaculation, c'est comme les règles chez les filles, pour certains cela débute vers 12 et pour d'autres cela se fait vers l'âge de 15 ans. Profite de la consultation médicale pour poser la question.

Si tu as d'autres questions, écris-nous

Bien à toi !

Dernière modification le 13 janvier 2020