Durant mes rapports mon penis devient beaucoup trop dur et difficile à le bouger pour être clair je bande trop dur et je ne peux pas faire de rapport normaux car sa me fais mal si j’essaye de baisser mon penis😅

Réponse

Les douleurs peuvent être induites par un frein trop court, un prépuce trop étroit ou une malformation pénienne par exemple.

Dans ton cas, il te faut consulter un urologue, le spécialiste de l'appareil génital masculin. Seul un avis médical te donnera une bonne réponse. Vas-y  car cela fait partie de ta santé sexuelle et elle est aussi importante.

Si tu as d'autres questions, contacte-nous !

Bien à toi !

Dernière modification le 13 janvier 2020