Est ce qu'on seigne lors de notre première fois ???

Réponse

C’est un mythe de croire que toutes les filles saignent lors de leur première relation sexuelle.

Lorsqu’il y a quelques gouttes de sang à la première pénétration c’est dû à la présence de l’hymen qui se déchire. L’hymen est une membrane très fine qui se trouve dans le vagin à 1 ou 2 cm de l’entrée. Il est un peu ouvert pour laisser passer le sang des règles et il disparaît lors des premières relations complètes avec pénétration.

Cependant il y a des filles qui naissent sans hymen et d’autres chez lesquelles il est tellement fin qu’il va s’ouvrir sans qu’elles le sentent et sans qu’elles saignent lors de la première fois.

Nous te mettons en lien des articles qui peuvent t’intéresser sur le même thème.

A bientôt sur ciao

Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 janvier 2020