J’avaiS des perte blanche qui sente très mauvais et apres des perte marr on et maintenant des caillo de sang marron desfois rouge
Ma mere dit que c’est peut etre une infection
Sérieusement j’ai la phobi du gyneco
J’y vais pas(l’idee detre enceinte)

Réponse

SI il y a des risques d'infection ou de grossesse, il est urgent que tu ailles chez un.e gynécologue, même si tu as la phobie.

Avec une infection pas soignée le risque est de devenir stérile ! C'est un risque qu'il vaut mieux ne pas prendre, surtout que les étapes sont des douleurs et que de toute manière tu finiras chez un.e gynécologue, et même peut être en urgence, si tu as une infection. Donc autant y aller tout de suite.

Va à la maternité ce week end, ou alors à la permanence d'Onex, il y aura moins d'attente.

Et dis leur que tu as un risque de grossesse si c'est le cas.

On s'habitue à aller chez le.la gynécologue. Ce sont les premières visites qui peuvent être génantes.

Dis-toi que pour eux, regarger le fond de tes organes génitaux ou n'impote quelle autre partie du corps c'est la même chose. Et cela devrait devenir ainsi, pour toi aussi. Finalement les organes sexuels sont des organes au même titre que tous les autres, ne penses-tu pas ?!

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 janvier 2020