Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
j’ai eu un rapport sexuelle avec ma copine on a les deux 14 ans, avant le rapport sexuelle ( il était protégé) mon pénis frotait sur sa vulve(je n’avais pas de préservatif , j’ai peur que vu que j’étais en errection du spermes s’y est déposé dessus. Cela fait 38 jours qu’elle a eu ses dernières regles. Elle a eu des pertes il y’a de cela 1 semaine et elle en a aussi eu il y’a 3 jours.
J’ai peur que cela ne soit pas normal et qu’elle soit enceinte. Je tient aussi à dire que cela était sa première foie. Quelqun peut me dire si cela est normal? j’ai extrêmement peur qu’elle soit enceinte.

Réponse
Un retard de règles peut avoir différentes causes : un cycle irrégulier, la fatigue, un stress, des émotions fortes, un décalage horaire, un début de grossesse ...
Si ta copine a des règles différentes de l'habitude ou que ses règles sont en retard, elle peut s'adresser à son médecin ou à un centre de santé sexuelle pour en parler et faire un test de grossesse.
En ce qui concerne le pré-sperme, tu peux le voir perler au bout du gland lorsque ton pénis est en érection. Il peut déjà contenir quelques spermatozoïdes. Et c'est de là que vient le risque de grossesse lorsqu'il y a des frotti frottas du pénis sur la vulve. Dans un tel cas, la jeune fille peut avoir besoin de prendre une pilule d'urgence.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et te souhaitons bonne continuation. N'hésite pas à revenir sur CIAO.
J'ai peur d'être enceinte -