Depuis pas longtemps j’aime bien un garçon et lui aussi. On est ensemble dans un internat et donc on se voit souvent. On s’était beaucoup rapprochés à une soirée et après on a parlé pendant toutes les vacances. Le seul problème: je suis un peu timide et lui beaucoup. J’aimerai beaucoup faire quelques chose pour ça, parce que quand on parle il est toujours hyper gêné, la plupart du temps on se croise et on se parle pas beaucoup. Hier on a regardé un film d’horreur avec des autres amis et forcément ça rapproche. On tenait le même coussin, à la fin je le tenait lui tellement j’avais peur 😂
J’aimerai vraiment vos conseil pour arriver à moi être moins timide, et pour le « mettre en confiance »
Merci beaucoup et bonne journée

Réponse

Et bien regarder un flim d'horreur est une très bonne idée !

Vous êtes déj àsur la très bonne voie !

Recommencez et propose lui de vous mettre tout de suite très proches pour vous rassurer, en lui faisant un clin d'oeil! quand tu prends place sur le canapé proche de lui.

Une autre possibilité serait de lui proposer une promenade et pendant la promenade tu lui dis que tu as beaucoup apprécié d'avoir pu te rassurer en étant si proche de lui.

Tu pourrais ausis lui prendre la main pendant la ballade, lui proposer d'admirer un paysage et lui faire un bisou ensuite.

Si tu souhaites une possibilité plus tranquille, propose lui une autre sortie ensemble proche de votre internat ou de participer à des activités qu'il aime.

Fais des choses avec lui, passez du temps ensemble et tu verras que petit à petit vous allez vous rapprocher de plus en plus et que le contact physique va devenir plus simple et plus fréquent, même si ce ne sont que des frôlements au début.

Courage et belles découvertes

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 janvier 2020