Ma copine a un retard des règles de 3 jours mais elle m’a dit avoir vu ses règles de bon matin je voulais si ce sont ses menstrues ou bien des saignements de nidation à savoir qu’elle avait touché mon liquide pré séminal le 24 passé 1 h de temps puis elle s’est lavé la main avant de retoucher son sexe

Réponse

Non, elle ne risque rien. le retard de règles de 3 jours t'inquiète, mais elle a eu des saignements ce matin finalement. attend de voir si elle a vraiment ses règles comme d'habitude.

Le liquide pré séminal (ou pré sperme) peut contenir des spermatozoïdes, mais si elle s'est lavé la main et a attendu 1 heure, les spermatozoïdes ne sont plus actifs.

Ta copine ne peut pas être enceinte suite à ce geste-là.

Bien à toi,

Dernière modification le 9 janvier 2020