C est quoi les different tipes de masturbation pour fille?

Réponse

Il y a autant de types de masturbation pour les filles qu'il y a de filles!

La masturbation sert à se donner du plaisir et à découvrir son sexe et toutes ses sensations.

Quand les filles se masturbent, la plupart se caressent délicatement le clitoris qui se trouve en haut des petites lèvres. On ne voit qu'une petite boule mais en réalité, le clitoris est beaucoup plus grand. Toute une partie est cachée sous la peau. C'est l'organe du plaisir !

D'autres filles se caressent la vulve en général, c'est-à-dire tout le sexe à l'extérieur.

D'autres encore se caressent l'intérieur du vagin, surtout l'entrée car le fond n'est pas très sensible.

Il n'y a rien de juste ou faux. Celles qui le font (car certaines ne le font pas) recherchent du plaisir et des sensations !

Et souvent, en même temps, elles pensent à leur amoureux.se  ou à des choses de la sexualité. Ça aide beaucoup à ressentir plein de trucs très agréables dans son corps !

Bonne suite !

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 janvier 2020