Le 24 passé moi et ma copine nous avons quelques préliminaires et elle a touché mon sexe qui était un peu humide avec du liquide pré séminal en rentrant elle a mis 1 h de temps avant de laver ses mains avec l’eau et elle a touché son sexe après
Autre chose je l’ai câliner debout elle portait moi je portais les miens aussi mais ce qui me fait peur ses règles sont en retard presque d’une semaine mais elle dit qu’elle a perdu du poids et elle a un changement puis que son école est très éloigné de sa maison elle y va avec bus

Réponse

Les spermatozoïdes à l'air libre ne peuvent pas survivre longtemps. Dans la situation décrite, il n'y pas de risques de grossesse.

En cas de retard de règles, s'il y a des risques pris dans les semaines précèdentes, il est nécessaire de faire un test de grossesse.

Ces tests de grossesse peuvent aussi être faits auprès d'une consultation de santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits et confidentiels.

Un article concernant le test de grossesse est joint à cette réponse.

D'autres questions ? N'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Test de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 janvier 2020