j'aime une fille et je lui déjà dit et l'année dernière elle m'aimait aussi mais cette année elle s'est mise en couple avec un autre garçon et maintenant elle m'aime pas trop mais en amitié si que pourrai-je faire???

Réponse

L’année dernière cette fille était amoureuse de toi, malheureusement ses sentiments ont aujourd’hui changer. Nous comprenons que cela soit douloureux.

Tu ne peux rien faire de plus qu’être son ami et de respecter ses sentiments.

Quand l’amour est à sens unique et que les sentiments sont trop forts pour poursuivre une relation d’amitié, il peut être bon de prendre un peu distance. À toi de sentir ce qui est le mieux pour toi.

Elle n’est plus amoureuse mais cela ne veut pas dire que tu devrais être autrement. Tu es très bien comme tu es, ce sont ses sentiments à elle qui ne sont plus les mêmes.

Avec le temps tes sentiments vont certainement aussi changer et tu rencontreras une personne que tu aimeras et qui t’aimeras en retour.

Tu trouveras plus de conseils en annexe.

Nous te souhaitons une année 2020 pleine d’amour !

Chagrins d'amour - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 janvier 2020