Question (Non binaire / 2006)

comment demander pour se faire sucer

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi pour demander de recevoir une fellation (=se faire sucer).

Si tu es en couple avec ton.ta partenaire, il est important de vous parler, de vous écouter et de vous observer. Chacun a son rythme, souvent différent. Certains apprécient certaines pratiques sexuelles, comme la fellation par exemple, d'autres détestent ça.

Demande-lui si c'est quelque chose qu'il.elle aimerait faire avec plaisir. Si ton.ta partenaire fait une fellation que pour te faire plaisir, mais que ça le.la dégoùte, il.elle ne va pas se sentir bien.

Parlez de comment vous vous sentez avec ça. Ecouter les envies et les besoins de ton.ta partenaire, c'est super important, tout comme respecter tes propres envies et besoins!

Nous te souhaitons le meilleur!

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 janvier 2020