voilà j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis vierge, je n'avais jamais rien fais avec un homme jusqu'au lundi 30 décembre au soir.
Mon copain avait des envies.. il a commencé à se Branler 1fois. Il a éjaculer. Il a prit une douche pour bien se laver. Ensuite il était encore excité il s'est branler une deuxième fois puis il s'est laver au lavabo. Je précise durant ces 2fois je n'ai rien fais.. j'étais vraiment pas bien

1h passe puis de nouveau excite il se branle vite fait et commence à se mettre sur moi et me baisse ma culotte.. Il commence à parcourir ma chatte ... mais j'étais tellement crispée que je n'arrivais pas à me détendre ou à ouvrir les cuisses. Je précise que je ne me suis jamais doigter, jamais eu de pénétration. Donc il a continué à parcourir ma chatte juste comme ça sans entrer de doigt profondément.
Ensuite il s'est mis sur moi et avec son gland il a touché ma chatte juste en dessous de la ou on a nos poils punies.. il n'a pas été plus bas. Il a fait comme si il allait et venait. Mais ça n'a du dure que 5 secondes car j'étais vraiment mal et pas bien du tout donc je les repousse et ça s'est fini..

depuis je suis en panique totale.. Pour me rassurer j'ai pris la pilule du lendemain Ellaone. On ma dit qu'il y avait peu de chances mais que le risque pouvait être la...
J en ai parlé à mon médecin qui ma conseillé de faire un test de grossesse dans 3 semaines ou une prise de sang. Mais pareil à la maison je ne peux en parler.. j'ai peur que sur les remboursements carte vitale/mutuelle ça se voit...

Au niveau de mes règles j'ai toujours eu des règles irrégulières et malheureusement avec le stress j'arrive plus à savoir qu'en était mes dernières règles.

Depuis ce 30 décembre 2019, puis après ma prise de la pilule du lendemain (le 31) j'ai eu des règles le 2 janvier qui se sont finis aujourd'hui.. on m'a dit que c'était pas mes vraies règles...

pensez vous que je peux être enceinte ?? j'ai tellement peur de l'être..

pouvez vous me conseiller.

Merci

Réponse

De ce que tu décris, il y a vraiment très peu de risque que tu sois enceinte. Cependant, afin de te tranquilliser complètement nous te conseillons de te rendre la semaine prochaine à l'unité de santé sexuelle et de planning familial qui se trouve au 47 boulevard de la Cluse, 4èm étage, en face de la maternité à Genève. Tu peux t'y rendre directement, même dans rendez-vous.

Les consultations sont gratuites et confidentielles, tu n'as donc rien n'a craindre.Nous t'encourageons  à raconter ce que tu nous as écrit car il est important que tu puisses échanger avec quelqu'un à propos de la sexualité, de comment tu pourras te sentir mieux et de comment tu peux faire pour mettre des limites claires à ton copain si tu n'as pas envie de quelque chose.

Il apparait en effet dans ton récit qu'il y a un grand décalage entre ton copain et toi par rapport à la sexualité. Pour que vos relations se passent au mieux pour toi et dans un respect complet, il faut que tu puisses te sentir assez forte pour dire oui quand tu es d'accord et pour dire quand tu ne l'es pas. Et ton copain doit l'entendre et le respecter.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 9 janvier 2020