S’est normal que je tremble ma jambe quand je fais rien et si je peux pas avec ma jambe je fais avec mes bras et si je peux pas mes bras je me balance en avant et en arrière

Réponse

Concernant les mouvements répétitifs avec les jambes, les bras ou le torse. Il arrive parfois que lorsqu’on est inactifs ou concentrés sur une tache des petits mouvements répétitifs se mettent en place. Si toutefois ces mouvements deviennent trop importants, qu’ils t’empêchent de faire tes activités ou qu’ils sont un problème pour toi, nous te conseillons d’en parler avec ton médecin pour essayer de comprendre au mieux la nature de ses mouvements et comme les gérer au mieux.

Au plaisir de te retrouver sur notre site.

Dernière modification le 6 janvier 2020