Que faire si mon crush est musulman et du même sex???? Cest non d'avance ?

Réponse

Comme tu peux l'imaginer, avoir un "crush" musulman et du même sexe, ce n'est pas évident !

En islam, l'homosexualité n'est généralement pas acceptée pour des raisons religieuses ou culturelles, même si dans certains pays, les homosexuels/les de confession musulmane revendiquent leur identité.

En occident, il existe même quelques imams homosexuels à la tête de mosquées inclusives, mais ils sont très minoritaires.

Par rapport à ta question, seule la personne que tu désires - ton crush - pourra te répondre en fonction de ses propres convictions...

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 7 janvier 2020