Bonjour je voulais vous demander avec mon copain lui il avait son caleçon et moi ma culotte il n'y a pas eu de contact direct ni déjàculation mais est ce que une goutte du presperme peut dépasser son caleçon et traverser ma culotte et entrée a mon vagin .?
Et je voulais demander est ce que un teste pharmacie et fiable après deux mois après un rapport ?
Merci pour votre réponse.

Réponse

Le sperme ne peut pas traverser le caleçon de ton copain et ta culotte pour entrer dans ton vagin. Les vêtements forment une barrière.

Un test de pharmacie est fiable à partir de 2-3 semaines après un rapport sexuel non protégé.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 janvier 2020