Si un garçon a des poiles sous les bras est-ce que il a aussi su partie privé ?

Réponse

Comme les poils poussent d'abord au niveau génital, et 1 an et demi, 2 ans plus tard, au niveau axillaire (au niveau de l'aisselle), on peut donc conclure que si un garçon a des poils sous les bras, il a des poils au niveau génital.

Bien à toi

Dernière modification le 7 janvier 2020