Est-ce que quand on fait l’amour pour la 1ère fois sa seigne?😥

Réponse

Non, cela ne saigne pas forcément. En fait, 50% des femmes ne saignent pas lors du premier rapport. Cela peut s'expliquer par l'élasiticité de leur hymen, de la forme de celui-ci ou du fait qu'il s'est déchiré à un endroit où il n'y avait pas de vaisseau sanguin.

Bien à toi

Dernière modification le 7 janvier 2020