J’ai peur d’être enceinte.
J’ai fait une fellation à mon copain et me suis touchée le clitoris.
Il n’y a eu que du liquide préséminal.
Pas de contact direct entre le liquide pré séminal (présent au début de l’acte) et ma vulve.
Le problème c’est que je n’ai pas eu mes règles le mois d’après.
J’ai peur que ma main soit entrée en contact avec le liquide pré-séminal et qu’elle ait amené des spermatozoïdes au clitoris quand je me suis touchée, puis que ca soit allée jusqu’au vagin etc....

Ça me semble tiré par les cheveux... mais j’ai quand meme peur vu le retard de mes règles...
Y a t-il un médecin parmi sur ce site qui puisse me donner son avis svp ??

Merci.

Réponse

Vous ne précisez pas si habituellement votre cycle est régulier. Il faut toutefois savoir qu'il peut être perturbé pour différentes raisons dont le stress ou des émotions fortes.

Nous vous recommandons de faire un test de grossesse (que vous pouvez acheter en pharmacie ou en grande surface) de manière à être complètement rassurée.

Mais comme vous le dites et selon votre description le risque de grossesse ne semble pas sérieux !

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao.

Dernière modification le 7 janvier 2020