Pour la première consultation combien coûte la pilule?

Réponse

Si tu peux faire fonctionner ton assurance maladie, la consultation médicale est prise en charge (en tenant compte du montant choisi de la franchise).

Pour les personnes qui ne peuvent pas faire marcher leur assurance (elles ne souhaitent pas par exemple que les parents soient au courant), un tarif "social" est pratiqué dans les consultations de santé sexuelle. Cela reste un prix tout à fait abordable.

Pour le coût de la pilule, tout dépend de la pilule en question. Une pilule de 2ème génération (ce sont celles-ci que l'on prescrit en 1ère intention) coûte une dizaine de francs.

Bien à toi,

Dernière modification le 6 janvier 2020