Si j'ai des boutons rouge et le glan sensible après une relation sexuelle non protèger c'est dangereux?

Réponse

De manière générale, il n'est pas raisonnable d'avoir une relation non protégée...

Ceci dit, cela peut venir - surtout au niveau de la sensibilité - d'une irritation liée au rapport sexuel. Les boutons sont un peu plus "suspects"...

Une indication qui peut être rassurante (ou pas) est le passé sexuel de ton·ta partenaire... Plus la personne a eu de relations (différent·e·s partenaires) sans protections, plus le risque d'IST est élevé.

Affaire à suivre: c'est-à-dire qu'il faut voir comment évolue la situation. Si les symptômes s'aggravent ou qu'il y en a d'autres qui apparaissent il sera alors raisonnable de consulter.

Bonne continuation,

Dernière modification le 5 janvier 2020