Je n’ai aucun problème à décalotter mon pénis, le seul problème c’est que quand je le fais mon gland devient violet et sensible. Je ne sais pas comment faire pour qu’il redevienne à la « normale ».
Et j’ai peur que ça dérange mes futures partenaires sexuelles.
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée

Réponse

La muqueuse du gland est bien plus sensible que le reste du pénis. Elle peut toutefois devenir moins sensible si on l'habitue au contact. Il est donc recommandé de bien décalotter le gland quand on se lave et quand on se masturbe. Si tu le fais régulièrement, cette sensibilité excessive va s'atténuer.

En ce qui concerne la couleur, le gland est de couleur rose pâle quand le pénis n'est pas en érection. Quand il se gorge de sang au moment de l'érection, il peut devenir rose foncé, rouge ou violet. Cela dépend de chacun.

Nous te souhaitons le meilleur pour 2020!

Dernière modification le 6 janvier 2020