Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Je m'excuse pour mon message chaotic hier, du coup je vais essayer d'expliquer la situation dès le début.
Je suis vierge, j'ai jamais été pénétré.
Pour la 1ere fois j'ai eu des caresses avec mon mec qui est italien. Il est venu du 16 au 20 décembre donc c'est pendant tout ces jours là qu'il y'a eu des moments intimes.
Il jouit souvent dans ma bouche et son sperme m'a jamais touché en bas ni son precum (d'après lui). J'ai eu des frottements 2 fois avec lui, mais en faisant ça, je fais exprès de ne pas toucher son gland. Donc je me suis frotté contre son penis entre le gland et les balls. Et une autre fois, après avoir jouir dans ma bouche,je l'ai embrassé puis direct il est venu me lécher en bas.
Donc la j'ai peur, est ce que ça craint que je tombe enceinte ? Je suis une meuf très anxieuse je pense qu'a ça ça fait 2 semaines. Je suis sensée avoir mes règles la semaine prochaine donc aidez moi, est ce que ça craint de tomber enceinte sachant que le liquide pré seminaire et son sperme n'ont pas eu un contact direct.
Ps: je suis allée voir ma gygy qui m'a dit que y'a pas moyen, mais avec tout ce que je lis sur internet, je flippe, merci.

Réponse
Vous pouvez être rassurée quant à un risque de grossesse il est vraiment infime selon ce que vous décrivez, par contre il faut savoir que les rapports oraux comportent des risques de transmission de certaines IST (dont herpès, gonorrhée...). A vous de voir si selon le passé sexuel de votre ami vous avez des raisons de vous faire du souci ou pas...
Si vous êtes trop anxieuse, vous pouvez effectuer un test de grossesse précoce (en effet certains peuvent être fait rapidement, soit avant un retard de règles). Autrement, attendez la semaine prochaine la venue de vos règles.
Bonne continuation,