Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'ai une question : ça fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain et ducoup on s'est déjà vu les deux déshabillés... et il y a une chose que j'aimerais faire : la douche à deux.
Mais je sais pas comment aborder ce sujet avec lui ou lui demander si ça le tente et ne pas passer pour une folle ou lui faire peur. On pourrait on a confiance l'un envers l'autre on est plus gênés mais j'ose pas...
Merci 😅

Réponse
Si on n'exprime pas ses besoins dans un couple, la frustration peut arriver à terme. La déception est présente car le partenaire n'a peut-être pas su interpréter les sous-entendus.
La meilleure façon d'exprimer ton désir, tes envies et tes besoins est d'en parler. En partageant que tu as envie de vivre avec lui un moment d'intimité sous la douche et que tu lui laisses le choix selon ses désirs, tu auras pu verbaliser clairement ton besoin et lui sera libre d'accepter ou de refuser s'il ne se sent pas encore prêt. La confiance l'un envers l'autre va t'aider à trouver les bons mots.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi,