La capote était trop petite et remontait pendant le rapport, risques?

Réponse

Diffiicle de te répondre. De quels risques parles-tu? Etre enceinte? Le risque d'IST? Les deux?

Nous rappelons d'abord que le préservatif doit être de la bonne taille et c'est le job des garçons de vérifier que cela soit le cas. Si le préservatif a bien recouvert le haut du pénis, qu'il n'y a pas eu de rupture et que le sperme a bien fini dans le réservoir, il n'y a pas eu de risque de grossesse.

Pour les IST, certaines peuvent se transmettre si le pénis n'est pas suffisamment recouvert. Dans ce cas de figure, seul un bilan au niveau des IST permettra de faire le point.

Nous te souhaitons le meilleur pour 2020!

Dernière modification le 2 janvier 2020