Risques de grossesse avec des caresses sans préservatif ?
1 Janvier 2020
Question (Fille / 1999 / Suisse, Tessin)
Et ce que je peux tomber enceinte sans penetration ni ejaculation près du vagin ?
Je me suis frotté conte le gland de mon mec sachant que son bout était en haut je me suis frotté Just contre le gland ?
Aidez moi svp je panique et je stresse sachant que mes dernieres règles était finis le 9 dec et que je les fore plays étaient fait du 16 au 21 décembre tout les jours. J'étais en ovulation ? Mon cycle est de 33 jours.
Je cherche vos réponses svp je flippe
• Sexualité

Réponse
Bonjour,
Si nous avons bien compris, tu as eu des rapoorts sexuels tous les jours entre le 16 et le 21 décembre, non protégés et sans pénétraion. Cpendant vous avez pratiqué des caresses où le gland de ton copain a été en contact avec ta vulve et donc l'entrée de ton vagin.
Si c'est le cas, et que nous imaginons que ton copain était déjà bien excité, que par conséquent du liquide pré-séminal était présent, alors oui il y a des risques de grossesse.
Nous te conseillons de faire un test de grossesse afin de déterminer si c'est le cas ou pas.
Le mieux serait que tu te rendes à la consultation de santé sexulle ou de planing familial de ton canton ou de ta ville pour le faire et que ton copain t'accompagne.
A bientôt sur CIAO,
l'équipe ciao