Bonjour , il y a quelques jours mon copain est venue chez moi et on était entrain de s’embrasser , se caresser.. il était sur moi et un moment il a ejaculer et il me semble qu’il a ejaculer sur mon ventre

y’a t’il un risque sachant quon était tt les 2 habillé ( sous vêtements + bas de pyjama) merci ..

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse si vous étiez tous les deux habillés lors de l'éjaculation de ton copain.

Comme au début de la vie sexuelle il est difficile pour les garçons de maitriser l'éjaculation, surtout lorsqu'ils sont amoureux, nous vous conseillons de mettre le préservatif rapidement le jour où vous déciderez d'ôter vos vêtements. Si vous êtes nus, pensez à habiller son pénis !

Belles découvertes et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 1 janvier 2020