Question (Fille / 2000)
MEs regles sont graves irréguliers tout le monde sais j’ai toujours des retards de 1 ou 2 mois mais jamais succecive
J’avais un retad d’un mois quelque jours une copine m’a prescrit un médicament qui declanche les regles et j’en est bue 3comprimé qui defini 3jours et arrêtei parceque c’etai Pas sur au 6eme jour g u mes regles normal et la je me retrouve encor avec un retard de 15jours je suis vierges je n’est jamais ouverte les jambes a un hommes
Mais en octobre j’etaI en couple j’etaI collé serrei a mon copain moi pres nu
Mais lui avait son short je sais qu’il n’ya pas de risque de grosseSses parcequ’on c’est même pas embrassé il na mm pas vue mon sex mais pschycologiquement je me dit que je suis enceinte 😂
je vais devenir foll au se cour ! Je jou vk mon ventre tout le temp je l’enfonce et tout(une femme enceinte ne peut paa) mais je deviens foll foll !!

Réponse
Comme tu le dis il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.
il arrive parfois que de grandes peurs ont comme base un grand désir que pour une raison ou une autre nous nous interdisons.
Est ce que cette hypothèse pourrait s'appliquer à toi ? Serait-il possible que tu aies une grande envie d'être enceinte qui se cache derrière une très grande peur d'être enceinte même si ce n'est pas possible ?
Ceci n'est pas un signe de folie.
C'est une question que nous te posons pour que tu y répondes à toi-même.
A bientôt sur CIAO,