J’ai pa eu mes règles pour le mois de Décembre est ce que c’est normal ?

Réponse

Très difficile de te répondre avec si peu d'informations. Nous se savons pas si tu prends une contraception, si tu as eu des relations sexuelles, avec ou sans préservatif, etc.

Si tu ne prends aucune contraception hormonale et que tu n'as pas eu de relations sexuelles sans préservatif, ce sont des choses qui peuvent arriver. La femme n'est pas une machine qui a toujours ses règles à des dates précises. Parfois, le stress, même léger, peut faire en sorte de bloquer l'ovulation. La femme peut alors constater un retard de règles. Elles viendront alors plus tard.

Si tu es sous contraception hormonale, tout dépend laquelle. Nous t'invitons donc à nous préciser ta situation ou à appeler une consultation de santé sexuelle pour poser la question à un·e conseiller·ère en santé sexuelle ou un·e médecin du centre.

Nous te souhaitons le meilleur pour 2020!

Dernière modification le 2 janvier 2020