Je ne crois pas que mes règles soient régulières, mais la dernière fois que je les ai eues était le 29 novembre. Je n’ai eu aucun rapport sexuel.

J’ai des nausées et j’ai mal au ventre comme si j’étais très stressée. Est-ce normal?

Réponse

Tu as eu tes dernières règles le 29 novembre, donc le mal de ventre et la nausée sont peut-être le signe que tes prochaines règles arrivent. Mais il est aussi possible que ce soit le stress ou une gastro...?

Nous te proposons d'attendre encore quelques jours pour voir si tes règles viennent et si les symptômes évoluent.

Bon rétablissement à toi,

Dernière modification le 31 décembre 2019