Hier, j'ai fait ma première fois qui s'est bien passée, mais après coup je m'inquiète d'une chose. Nous nous sommes protégés avec un préservatif mais la 2ème fois, mon partenaire a commencé à introduire son pénis sans capote. Je l'ai alors arrêté en "exigeant" qu'on en mette une, ce qu'on a fait.

Mais c'est en lisant quelques questions/réponses sur le site que je m'inquiète vraiment. Pensez-vous qu'il y a un risque de grossesse (même si je pense que la réponse va être positive) et que me conseillez-vous étant donné que nous sommes 2 jours après?

J'en ai parlé à des amies qui me disent que c'est normal que je m'inquiète mais que c'est tranquille et que ya pas bcp de risque...

Une autre chose, c'est que 2 jours après, à partir d'un moment, je dois aller toutes les 2min faire pipi et il y a un peu de sang... Mais ça ne me fait pas mal du tout.

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Pour te répondre précisémment nous aurions besoin de savoir combien de temps après la première fois s'est passée la seconde, etc.

Il serait donc plus prudent que tu consultes assez rapidement et nous te conseillons de te rendre à la maternité, au boulevard de la Cluse. Tu sera reçue par un·e médecin qui pourra évlauer les risques avec toi et te donner une pilule d'urgence ou te poser un dispositif intra-utérin.

Nous te conseillons d'y aller rapidement même aujourd'hui. On peut prendre l'une des pilules d'urgence jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.

Il n'y a pas de quoi t'inquiéter si tu fais ce qu'il faut faire pour te protéger après.

 A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 1 janvier 2020