Hello cv ? Oft le mois précédent j’avai Un retard de 2mois et je pensses etre enceinte mais je n’est jamais fait de rapport sexuel et je suis vierge en tout octobre passer un jour j’eta Collé serer a mon copain et j’eta Nue mais mon copain avait toujours sont short et calçon il etait juste collé serei a moi je n’est même jamais vue de sperme de ma vie

Euh apres g pris des pilul qui déclanche des regles(prescri par une copine que j’ai utilisé que 3 comprimée et g arrêté mais 4jours apres j’ai vue mais regles) sa c passer normal mais la g encore un retard de 10jours (mes regles n’ont jamais été régulier g toujours des retards mais jamais dafilé) nb:je suis vierge je n’est jamais eu de rapport

Pschycologuiquement je me dit que je suis enceinte maybe

Mais au fond jss k c impossible parcek j’avai Mes regles je suis vierge mais la je deviens foll
En ce moment g mm po de copain ya 1ans k jn’est pas fleurté (mm pas embrasser un garçon)

Réponse

Comme tu le dis, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte pusique tu n'as pas eu de rapport sexuel, que tu as eu tes règles plusieurs fois, même si elles sont irrégulières.

Le fait d'avoir pris les pilules dont tu parles, sans voir de médecin, peut d'ailleurs participer au fait que tes règles soient irrégulières.

Nous voyons dans ta question qu'il serait bien que tu puisses échanger de vive voix à propos de ces questions. Que tu puisses expliquer à quelqu'un ce que tu as fait, quelles sont tes peurs et comment tu porurais te protéger. C'est important puisque tu sais que tu n'es pas enceinte, mais que tu as quand même peur. C'est une peur irrationnelle et il te faut de l'aide pour t'aider à t'en débarrasser.

Nous te conseillons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planning familial à Genève. Les consultations sont gratuites. Nous te mettons l'adresse en lien.

A bientôt sur CIAO,

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 1 janvier 2020