Mon copain fume et il voudrait arrêter comment peut il s’y prendre ?¿

Réponse

Il n'y a pas de formule magique pour arrêter de fumer. L'important est d'être motivé·e et de bien se préparer.

Tu peux conseiller à ton copain de consulter les pages ci-dessous. Il y trouvera des conseils pour se préparer à arrêter et ensuite franchir le pas. Il peut aussi aller faire un tour sur le site stopsmoking.ch, un site qui propose de nombreux conseils.

Ton copain a de la chance de pouvoir compter sur ton soutien. Arrêter de fumer peut être difficile et le soutien de ses proches est vraiment important !

Nous te souhaitons une très belle année 2020 !

Bien à toi,

Arrêter de consommer: les stades du changement - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Comment arrêter de consommer? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 janvier 2020