Bonjour, l’autre jour j’ai branlé mon copain qui a ensuite ejaculé, ensuite il s’est essuyer et après il m’est rentrer dedans sans capote et à fait plusieurs aller retour ( sans ejaculé )

J’ai peur qu’il se soit mal essuyer ou qu’il a un peu ejaculer dans moi et j’aurai du avoir mes règles il y a une semaine.

Est ce possible que je sois tomber enceinte ?

Réponse

D’après la situation que tu nous décris, même si ton partenaire n’a pas éjaculé dans ton vagin, le fait qu’il y ai eu pénétration sans préservatif peut amener à une grossesse.

Un des premiers symptômes d’une grossesse est l’absence de règles. Un grand stress (comme la peur d’être enceinte par exemple) peut également retarder les règles.

Pour exclure la possibilité que tu sois enceinte, nous te conseillons vivement de faire un test de grossesse rapidement. Pour cela, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région. Tu y trouveras un·e conseiller·ère qui t’aidera. Au centre les consultations sont gratuites et confidentielles. Nous te mettons les adresses en lien.

Tu peux également acheter un test de grossesse en pharmacie ou en grande surface.

Pour éviter une grossesse il faut utiliser le préservatif pour chaque pénétration avec ou sans éjaculation. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire.

Nous te rappelons que le préservatif protège des grossesses mais également des IST (infections sexuellement transmissibles).

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao,

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 décembre 2019