Bonjour depuis 2-3 jours je me sens pas fort bien .. je perd l’appétit je suis fort fatigué j’ai quelque légerte nausées aussi un tout petit mal de ventre , ventre qui gargouille aussi ....

je ne comprend pas prcq avec mon copain nous avons eu 1 seul relation sexuelle protégé j’ai tjr eu mes règles après ça donc je suis perdue j’angoisse a l’idée que je fasse un déni ou quoi

Réponse

Une relation sexuelle protégée permet d’éviter une grossesse non voulue. Et cela montre que tu sais prendre soin de toi, bravo!

Le fait de penser à un déni de grossesse est la preuve que tu n’en fait pas. Les dénis de grossesse se caractérisent justement par le fait de ne pas imaginer la possibilité d’être enceinte.

De plus, tes règles montrent elles aussi que tu n’es pas enceinte.

Les symptômes que tu mentionnes peuvent être le signe d’un petit virus ou d’un refroidissement. Ils ne sont pas uniquement liés à un risque de grossesse non voulue.

Tu peux donc être rassurée et profiter des vacances pour te reposer et prendre soin de toi.

Bien à toi!

Dernière modification le 28 décembre 2019