Je suis une fille, je pense aimer les filles mais j’en suis pas sûr...

J’ai une attirance sur une fille mais je ne sais pas comment mis prendre.

Que faire pendant une relation sexuelle avec une fille?

Réponse

Lorsqu'on se sent attiré·e par quelqu'un, fille ou garçon, les choses se déroulent un peu de la même manière.

Il y a l'envie de se rapprocher, de discuter, de rire, de partager des activités, de se découvrir mutuellement et cela peut être le début d'une belle amitié.

Cela peut se poursuive ou non, par l'envie de découvrir le corps de l'autre, d'explorer par des caresses, ce qui est agréable, ce qui ne l'est pas et de le partager.

Chez les filles, la vulve, les lèvres et le clitoris, et bien d'autres parties du corps sont sensibles aux caresses et peuvent procurer du plaisir. Mais chaque relation sexuelle est différente et c'est à chaque fois une découverte à vivre ensemble.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tu y seras la bienvenue.

Nous souhaitons le meilleur pour 2020 !

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 décembre 2019