Bonjour jai une question à vous posez .

Mon copin et moi avons eu quelques petits jeux dans sa voiture je lai masturbé sachant que je portait mes vêtements et par dessous une serviette hygiénique parce que javais mes règles si je me rappelle j'étais à mon 4 eme jour ou 3eme jour

Apres que le sperme est sorti je me suis essuié les mains et je voulais mettre en place mes habits et jai peut etre touche ma serviette hygiénique mais pas ma vulve ni rien et depuis Jai tres peur de tomber enceinte ca fait un mois que s'est arrivé

Et maintenant jai un retard de règles ms elles sont généralement un peu irrégulières d'habitude

Réponse

D’après ce que tu décris, il n’y pas de risque que tu sois enceinte. Pour que ce risque existe, il aurait fallu que du sperme frais soit directement en contact avec ta vulve et/ou ton vagin. Ce qui ne semble pas être le cas.

Une serviette hygiénique étant faite de matière absorbante, les quelques gouttes de sperme éventuelles ont donc été absorbées et ne présentent aucun risque.

Comme tes règles sont généralement un peu irrégulières, il est probable que cette irrégularité explique le « retard ».

Il arrive aussi que les émotions intenses (par exemple le stress), les changements de rythme (vacances), ou encore une perte de poids soient à l’origine d’un retard de règles. Il y a donc plein d’autres explications possible à ce « retard ».

Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 28 décembre 2019