Bonjours, avant toujour pas eu mes regle jusqu'à aujourd'hui ( 25 Dec 2019) mon ventre a grossie et j'ai des envie de nourriture comme j'avais pas forcement avant, je voudrais savoir si il y as un risque ( si je suis enceinte) de mettre des pentalon três serrer,

Merci

Réponse

Tu peux t'habiller comme tu veux, même avec un pantalon serré si tu es bien dedans. Cela ne comporte pas de risque même en cas d'éventuelle grossesse.

Tu dis que tu n'as toujours pas eu tes règles, mais tu ne précises pas si tu as du retard et si elles auraient dû arriver avant. Si c'est le cas et que tu as eu des rapports sexuels, il est important que tu fasses un test de grossesse pour vérifier si tu es enceinte. Généralement, le premier signe d'une grossesse est le fait de ne pas avoir ses règles. Nous te mettons un article en lien.

L'envie de manger et un ventre plus gros n'est pas en soi un signe de début de grossesse (on mange généralement tous·toutes un peu plus durant cette période de fêtes).

Bien à toi,

J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 décembre 2019