Bonjour, je prends la pilule en continue depuis quelque mois, et je voulais savoir si cela pouvais faire que je sois stérile..

Merci pour votre attention!
Bonne fête!

Réponse

Il n’ a pas de risques de stérilité avec la prise de la pilule en continu. Tu peux donc continuer à la prendre sans craindre de devenir stérile.

La pilule modifie le cycle menstruel mais elle n’a pas d’effets définitifs.

Nous te souhaitons le meilleur et une très bonne année 2020!

Bien à toi,

Dernière modification le 27 décembre 2019