Bonjour, j’ai un peu une urgence.... j’ai remarqué sur mon gland une petite tache rouge. Rien n’est rouge autour il y a juste une tache rouge.

Je ne sais pas ce que c’est et je suis pas dans le pays où j’habite et j’ai besoin de savoir ce que c’est et ce que je devrais faire!

Merci de votre réponse et joyeuse fêtes.

Réponse

Une petite tâche rouge sur le gland peut venir d'une légère irritation. C'est généralement sans gravité et devrait passer, mais il nous est difficile de te répondre plus précisemment par écran interposé.

Il n'y a en principe pas d'indication à consulter un·e médecin là où tu te trouves. Si cette tâche rouge persiste, ou que tu as d'autres inquiétudes, tu peux t'adresser à ton·ta médecin quand tu seras de retour chez toi.

Belles fêtes à toi aussi!

Bien à toi,

Dernière modification le 26 décembre 2019