J’ai une plaque rouge sur le gland au niveau de la sortie de l’urètre ce n’est pas en relief et ça ne me fait pas du tout mal, elle est petite.

Je tiens a préciser que je n’ai jamais eu de relations sexuelle.

Réponse

Difficile à te répondre sans savoir exactement à quoi cette plaque rouge ressemble et depuis combien de temps tu l'as observée. Si tu n'as jamais eu de relation sexuelle, il ne peut pas s'agir d'un symptôme d'une infection sexuellement transmissible, puisque, comme comme son nom l'indique, elle se transmet sexuellement.

Il pourrait s'agir simplement d'une légère irritation. Si tu constates qu'elle ne disparait pas au bout de quelques jours ou qu'elle prend de l'ampleur, prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle afin d'avoir l'avis d'un·e médecin. C'est sûrement bénin mais mieux vaut s'en assurer.

Nous te souhaitons une belle suite et reviens quand tu veux sur CIAO!

Dernière modification le 24 décembre 2019