j'aime les garçons mais pour m'exciter je regarde des images de filles, est-ce que ça veut dire que je suis bi ?

Réponse

Dans notre société, nous aimons beaucoup mettre les gens dans des cases: hétérosexuel.le, homosexuel.le, bisexuel.le, pansexuel.le...ça rassure!!!

Certaines personnes se considèrent comme hétérosexuelles, c'est-à-dire qu'elles sont attirées uniquement par des personnes de sexe opposé.

Certaines personnes se considèrent comme hétérosexuelles, mais parfois, elles ont aussi des relations homosexuelles.

Qui dit juste?

D'autres encore, comme toi, sont attirées par les personnes de sexe opposé mais ont des fantasmes  sur le corps de personnes de même sexe. D'aileurs, ces personnes n'auront peut-être jamais de relations amoureuses ou sexuelles avec des personnes de même sexe. Ce désir reste juste au niveau de la pensée. ça leur permet d'être un moteur pour leur sexualité. Il n'y a pas de honte à celà!

Tu vois, tout existe! l'important est de bien vivre ce que l'on ressent au fond de soi. Et ce n'est pas très important de se mettre dans une case!

Nous te souhaitons une belle suite!

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 décembre 2019