Question (Fille / 2005)
Bonsoir j'ai fais deux test pharmacie négatif et deux sanguin négatif je suis parti chez un gynécologue 1 mois après le rapport avec quelques jours emde retard de règles il m'a prescrit des médicaments qui m'ont fais venir les règles mais très bizarre pas comme d'habitude sa fait deux mois que je ressens les mm symptômes d'une femme enceinte nausées vomissements mal au ventre au seins mm après la survenue de mes règles qui était bizzare avec x puis je être enceinte malgré tt sa le docteur peut de tromper après un mois du rapport merci de votre réponse

Réponse
Les quatre tests de grossesse ne peuvent pas tous se tromper. De plus, le gynécologue a confirmé qu’il n’y avait pas de grossesse. Tu n’es donc pas enceinte!!!
Les maux de ventre, les nausées et les vomissements ne sont pas nécessairement des symptômes de grossesse. Les seins sensibles non plus.
Si tu as pris un médicament pour faire venir les règles, il est normal que celles-ci ne soient pas comme d’habitude.
Comme tu sembles être très inquiète à l’idée d’être enceinte, nous t’invitons à te rendre à l’unité de santé sexuelle et de planning familial (adresse en annexe). Tu pourras bénéficier de conseils et d’informations qui t’aideront à éviter une situation similaire à l’avenir.
Bien à toi!
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO