Bonjours, depuis 2-3jours, je sens que ça m’en gratte a l’entrée du vagin et j’ai également des petites pertes marrons que j’avais avant mes règles, et maintenant que mon cycle de règle est terminé elles sont encore présente, que faire ?

Réponse

Les démangeaisons peuvent être le signe d'une infection et nécessitent le plus souvent de consulter afin d'obtenir ce qu'il faut pour qu'elles disparaissent.

Si tu ne souhaites pas consulter tout de suite, tu peux en parler à la pharmacie et on te conseillera sans doute une crème ou des ovules à introduire dans le vagin. Peut-être cela suffira, si non, il faudra alors consulter.

Quant aux pertes, elles peuvent être liées à une éventuelle infection justement.

Bonne continuation et à bientot sur Ciao !

Dernière modification le 17 décembre 2019