Salut,
En août j’ai eux un rapport sexuelle avec quelqu’un et j’ai saigne(et c’était pas mon premier rapport sexuelle) il était aussi un peut violent.
Puis en octobre j’ai commencé à prendre ma pilule et aujourd’hui j’ai eux un rapport sexuelle et j’ai pas mis un préservatif et j’ai encore un peut saigne, j’ai déjà fait des examens et les médecins m’on dit que j’ai aucune anomalies, est-ce normale que je saigne??

Réponse

Lors d'un premier rapport, il n'est pas anormal de saigner, ce d'autant si ce rapport a été plutôt violent (...).

Par la suite, bien qu'il n'y ait pas de raison précise pour saigner cela peut arriver sans que ce soit inquiétant.

Si c'est systématique, alors il est bon d'identifier la cause et d'y rémédier.

Dans votre situation, du moment que vous avez consulté et que votre médecin n'a rien décelé de particulier, il ne faut donc pas vous inquiéter pour le moment.

Un léger saignement peut être dû à une irritation par exemple. Vous pouvez essayer d'utiliser un librifiant afin de voir si cela change quelque chose.

Nous restons à votre écoute

Dernière modification le 17 décembre 2019